Pokémon : 10 choses bizarres que vous n’avez pas remarqué sur Pikachu

Qui n’aime pas Pikachu ? Il est la mascotte de la franchise Pokémon depuis sa création il existe énormément de produits à son effigie notamment sur la boutique Pokémon et il est resté dans la série télévisée pendant plus de 20 ans. Il a toujours été aux côtés de Sacha, dans les moments difficiles, et il n’y a aucun signe que cette amitié touche à sa fin.

Cependant, il y a eu des choses bizarres que le petit bonhomme semble faire et dont personne ne parle. Qu’il s’agisse d’attaques qu’il a utilisées ou de quelque chose qui n’allait pas chez lui, ce ne sont là que dix des choses les plus bizarres que nous ayons remarquées chez le Pikachu de Sacha et dont on ne parle pas.

10 : SON APPRENTISSAGE PRATIQUE DE NOUVELLES ATTAQUES

nouvelles attaques pikachu

Quelqu’un a-t-il déjà remarqué que Pikachu apprend de nouvelles capacités à l’improviste ? Il ne s’agit pas d’attaques qu’il ne devrait pas apprendre, comme Charge et Groz’Yeux. Bien sûr, Pikachu a appris Queue de Fer par l’entraînement, mais comment diable a-t-il appris Toile Élek sans rien faire ou par l’utilisation d’une CT ?

En parlant de ça, comment Pikachu a-t-il appris Boule Élek de nulle part ? La série télévisée Pokémon n’a peut-être pas le niveau traditionnel des jeux, mais ils apprennent au moins de nouveaux mouvements lorsqu’ils évoluent et se battent. Pikachu doit avoir le pouvoir de “Plot Convenience”.

9 : SON FAMEUX “PIKA-PIKA”

pika pika pikachu

Chaque fois que Pikachu parle à son dresseur Sacha, Pikachu fait continuellement référence à Sacha en disant “Pika-Pika“. Bien que cela n’ait rien d’étrange, si vous regardez un épisode ou deux, c’est quelque chose que vous ressentez lorsque vous regardez quelques épisodes des nombreuses saisons de Pokémon.

Il y a une bonne raison pour laquelle Pikachu fait cela. Vous voyez, en japonais, Sacha est appelé Satoshi. Comme ce nom comporte trois syllabes, il est facile de comprendre pourquoi les Japonais lui ont demandé de se référer à son entraîneur avec ce nom. Mais comme des millions de personnes regardent l’émission de télévision en dehors du Japon, peut-être que l’équipe voudrait que l’actrice de Pikachu dise simplement “Pika” pour les États-Unis ?

8 : SA TAILLE

taille de pikachu

Beaucoup de fans adorent se moquer de la façon dont Pikachu est passé de grassouillet à maigre en quelques années. Une chose dont les fans parlent rarement, c’est son changement de taille constant. Officiellement, Pikachu ne mesure que 1’4. Mais au début, Pikachu a changé de taille comme s’il n’y avait pas de lendemain.

Une minute, il mesure environ 5 pouces, une autre, presque 2 pieds, vous trouverez également des Lego à son effigie qui mesure sa taille. On peut peut-être laisser les animateurs s’occuper de certaines choses, mais c’est quand même un peu bizarre de voir Pikachu changer de taille comme s’il était un fourmilier ou quelque chose comme ça.

7 : SON OBSESSION POUR LE KETCHUP

pikachu ketchup

Dans un épisode de la série télévisée, Pikachu est devenu obsédé par le ketchup, presque comme s’il était un enfant qui essayait d’obtenir des bonbons. Il avait toujours une bouteille avec lui, jusqu’à ce qu’elle soit coupée en deux par un Scyther. D’accord, beaucoup de fans adorent aborder ce sujet, mais pourquoi Pikachu a-t-il soudainement mis fin à cette obsession malsaine ?

Est-ce que Sacha l’a envoyé en rééducation des Pokémon parce que cela affectait les performances de Pikachu au combat ? La vue de voir son ketchup bien-aimé tué l’a-t-elle marqué à vie et il a juré de ne plus en consommer ?

6 : LA FOIS OÙ IL SE BALADAIT AVEC UN BÉBÉ PIKACHU

bebe pikachu

Ainsi, dans l’épisode “L’adieu de Pikachu“(A.K.A, le deuxième épisode de Pokémon qui a fait pleurer les enfants), Pikachu rencontre une tribu à lui. L’un des petits gars était si petit qu’on jure que c’était un bébé Pikachu. Cependant, il a été révélé que la forme de bébé Pikachu est Pichu.

Cela signifie-t-il que le petit Pikachu avec qui il traînait est atteint de nanisme ou quelque chose comme ça ? Oui, c’était un épisode précédent, et personne ne savait que Pikachu aurait une évolution de bébé en or et en argent, mais cela vous fait penser à ce qui ferait ce petit Pikachu maintenant.

5 : SA FORCE/FAIBLESSE DÉRAISONNABLE

force faiblesse

Pikachu est ce Pokémon que l’on ne peut pas prévoir chaque fois qu’il se bat contre un adversaire. En une minute, il est capable d’affronter un Dracolosse et Regice. Une autre minute, Pikachu aura du mal à s’attaquer à quelque chose d’aussi simple qu’un Sapereau.

Le petit bonhomme a combattu tellement de Pokémon puissants qu’on pourrait penser qu’il est invincible, mais non. Cela rend les choses imprévisibles, mais nous aimerions que la souris qui tire de l’électricité de son corps ait un peu de consistance.

4 : SA VOIX DIFFÉRENTE DES AUTRES PIKACHU

voix differente pikachu

À l’exception de quelques occasions dans le dub, le Pikachu de Sacha a toujours été exprimé par Ikue Ōtani. Cependant, quelqu’un d’autre a-t-il remarqué que tous les autres Pikachu ont eu un acteur de voix différent ?

C’est peut-être un fait que les gens aux États-Unis sont habitués à entendre des acteurs jouer plus d’un rôle dans une série télévisée, mais chaque autre Pikachu que rencontre Sacha a eu un acteur différent. Ne serait-ce pas une économie d’argent si tous les Pikachu étaient chantés par Mme Otani ?

3 : C’EST LE SEUL TYPE ÉLECTRIQUE DE SACHA

pikachu type electrique

Sacha a eu une pléthore de types de Pokémon. Des Pokémon de type herbe, vol, eau et feu, Sacha a capturé à peu près tous les types de Pokémon imaginables. Pourtant, le type Electrique est le seul type de Pokémon auquel il se limite.

Nous avons une équipe de Pokémon bien équilibrée, mais ne pourrait-il pas utiliser au moins un autre Pokémon électrique ? Peut-être aura-t-il un Motisma qui se battra aussi quand la Team Rocket enlèvera Pikachu pour la 15 000ème fois ? Je lance juste quelques idées.

2 : IL A TOUJOURS QUELQUE CHOSE À DIRE

pikachu toujours quelque chose à dire

Les Pokémon peuvent ne dire que leur nom tout le temps, mais certains Pokémon peuvent être de sacrés bavards. Pikachu, puisqu’il n’a pas encore sa Pokéball, aime dire ce qu’il pense tout en saluant les gens. Le plus difficile à croire est que le dialogue de Pikachu n’est PAS réutilisé, bien qu’une grande partie de son animation le soit.

L’acteur de la voix de Pikachu, Ikue Otani, enregistre de nouvelles lignes depuis 20 ans. Elle a également aidé à déterminer comment Pikachu doit sonner et agir s’il est hors de son personnage. Parlez-nous de votre dévouement au travail.

1 : LA FOIS OÙ IL ÉTAIT RESPONSABLE DE CRISE D’ÉPILEPSIE

pokemon crise epilepsie pikachu

Donc, nous savons tous à quelle époque la série des Pokémon était responsable des crises d’épilepsie des enfants au Japon, n’est-ce pas ? Nous n’avons qu’une seule question à poser : pourquoi Porygon a-t-il été interdit dans tous les épisodes et pas Pikachu ? Ce n’est pas Porygon qui a donné des dizaines de crises d’épilepsie aux enfants. C’était Pikachu quand il a utilisé Tonnerre pour détruire la Team Rockets.

En y réfléchissant bien, la Team Rocket aurait dû être interdite puisqu’elle a utilisé les missiles. Nous devrions suivre Cassidy et Butch maintenant puisqu’ils n’ont pas provoqué de saisies d’enfants.